Excellente année 2017

meilleurs vœux 2017 - YabAlexJe vous souhaite une excellente année 2017 ! De la réussite, du bonheur, de l’amour et la santé.
Profitez de chaque instant !!!!!

14 Comments:

  1. Coucou Alex,

    Merci pour tes bons vœux.
    A mon tour, je te souhaite 361 jours positifs.
    Que le Bonheur, la Joie et l’Amour avec une pêche d’enfer composent ton quotidien.
    Merveilleuse Année 2017 !

    Bises
    Do

  2. Merci pour ces magnifiques photos, c’est une très belle respiration dans ce monde qui en a bien besoin.

    Très bonne année à vous.

  3. Bonne année Yab !
    Et bonne année et tous tes zoziaux 😉

  4. Merci Yab,bonne année à toi.

  5. Je te souhaite plein de belles observations ! 🙂

  6. SAVARANIN Lynda

    Happy new year 2017 remplis de belles photos magnifiant notre faune et notre flore, véritable patrimoine et richesse de notre belle île intense de la Réunion.
    « Ce n’est pas parce que c’est difficile que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas que c’est difficile », affirme le stoïcien Sénèque. Passer des heures sous la pluie, sous le soleil, à traquer de belles scènes pour notre plus grand plaisir a été une véritable source d’émerveillement.
    La pensée de Mme Michelle Obama fait particulièrement écho à mon cœur avec « l’idée est que nous devons chacun être le protecteur de notre frère, de notre sœur, que nous devons traiter les autres comme nous voudrions être traités », une réflexion au vu de la croissance de la maltraitance professionnelle, familiale, amicale, des risques psychosociaux en constante augmentation doit être notre leitmotiv de vie.

    Notre société réunionnaise est composée de Femmes et d’Hommes, VOUS qui apportez chacun votre contribution, votre expertise, votre savoir-faire et votre créativité. À l’intérieur de ce paysage qui évolue chaque jour, nous avons toutes et tous un rôle à jouer et ce rôle, nous gagnerons toujours à le jouer ensemble. Un modèle de vivre ensemble sur l’échiquier régional, national et international qui doit conforter le Monde à trouver des solutions de paix. Et toi, Alexou, alias Yabalex, avec ton talent et génie photographique, tu nous enrôle dans le monde merveilleux de la nature et nous rappelle oh combien sa magnificence dépasse nos rêves.
    Nous partageons la même histoire, nous avons la même mémoire collective et spécifique d’esclavage, d’engagisme à ces ancêtres venus par mer d’Inde, d’Afrique, de Chine, de France et avons cette exceptionnel opportunité de vivre dans un paysage merveilleux et féérique.
    En ce début d’année, «il est grand temps de rallumer les étoiles» et de briller de mille feux. J’emprunte ce vœu au poète polonais Guillaume Apollinaire. Quelques mots qui rappellent, non sans humilité, que c’est à nous qu’appartient de construire le monde de demain, notre destinée, celui des jeunes et des futures générations.

    Parce que grandir, ce n’est pas forcement s’enrichir de quelque chose de nouveau, mais c’est découvrir ce que l’on a déjà à l’intérieur de soi et le valoriser, de se faire confiance pour porter Notre, Votre ambition commune en restant fidèle aux valeurs qui sont les Vôtres mais aussi les Nôtres. C’est donc tous ensemble, que nous pouvons dire «il est grand temps de rallumer les étoiles», celle de protéger la nature et sa diversité, de s’émerveiller mais aussi de sensibiliser via tes belles photos sur les dangers qui attaquent la faune et la flore de notre île.

    Je te présente ainsi qu’à ta grande famille de ton blog et amoureux de la nature, passionnés de la photographie, une très belle et douce année 2017. Que ces moments soient pour vous tous, sources de bonheur, de santé, de réussites, d’amour, de ressourcement et de sérénité abordant 2017 avec force et convictions en rallumant les étoiles de vos vies.
    Bonne et heureuse année 2017

  7. Joëlle Couderc

    Bonjour Alex,

    Merci pour tes bons souhaits et toutes ces belles photos qui nous accompagnent tout au long de l’année !
    Je te souhaite aussi une belle année 2017 remplie de belles énergies.

    au plaisir de découvrir tes photos de 2017 !
    Bien a toi
    Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *