Il pleut, il pleut…

tec tec femelle sous la pluie

Peu de photos sur mon blog car peu de photos tout court, disais-je à un stagiaire ce WE au Conservatoire botanique. Tout simplement car la météo est peu clémente en ce moment. Et pourtant, la pluie fait partie de la nature et les oiseaux ne vont pas à Maurice quand il pleut ici…

Cardinal mâle qui se nourrit sous la pluie

Alors, tout comme eux, je suis sorti quand même faire quelques clichés dans une ambiance différente et tester l’étanchéité de mon couple boitier/objo. J’ai fais la photo depuis la voiture mais le matériel sous la pluie. Je vous conseille de ne pas trop insister ou de vous équiper en conséquence avec une housse pour couvrir votre précieux matos.

En tout cas, les oiseaux sont bien là et les scènes plutôt photogéniques.

herbes et goutte, un régal pour la photo macro

Cardinal sous une petite averse

Cascade à Decotte

Share

5 Comments:

  1. Serge Billard

    Il est vrai que février et mars ont été, jusqu’à présent, humide. C’est pourtant l’occasion de saisir de superbes ambiances. Superbe comme d’habitude.

  2. suis fan…

  3. A 10000 km de l’île, je savoure tes photos. Elles ont été prises sous la pluie mais m’apporte beaucoup de soleil….. Je craque pour le cardinal sur le Bois maigre en fleurs . MERCI

  4. Ca valait le coup de sortir le matos sous la pluie.

  5. la 1ere du tec-tec sous la pluie et superbe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.